Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 PAT'S MERCANTOUR Pension animalière
20 mars 2015

Hommage à HUTCH

Novembre 2014,

Une bien mauvaise nouvelle, Hutch vient de nous quitter à l'âge de 11 ans et demi.

hutch, gullet, graffiti, guipsone 015

hutch, gullet, graffiti, guipsone 035

Existe t-il des mots qui puissent faire comprendre quelle fût notre passion, oui une passion fusionnelle, une belle amitié, un ami discret malgré sa taille et son poids, voulant toujours faire plaisir, toujours faire bien ne pas décevoir, joyeux, attentif, présent à chaque instants.

Il nous à donné beaucoup de bonheur et j'espère que les dernières années que nous lui avons donné ont été les plus belles de sa vie.

pension, cabanne, vehicules daniel 022

mimi, brosse, hutch, simone, turbo 017

mimi moteur tom 005

pension, cabanne, vehicules daniel 082

gullet 012

gullet 014

gullet 069

hutch, gullet, graffiti, guipsone 002

hutch, gullet, graffiti, guipsone 009

pension, cabanne, vehicules daniel 076

 

Mélodie, lili II 020

A bientôt, mon chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
4 PAT'S MERCANTOUR Pension animalière
  • 4 Pat's Mercantour Pension animalière, vous propose un accueil à domicile pour tous nos compagnons. Amoureuse de la nature et des animaux, mon lieu de vie me permet de recevoir nos chers compagnons à mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité