Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 PAT'S MERCANTOUR Pension animalière
3 avril 2011

Je vous présente TOBY "La Terreur"

 

erell_tobby_piste_bull032tobby_la_terreure007

Le Jack Russel Terrier - Groupe 3 - Terrier de petite taille.

 

C'est le pasteur Jack Rusell qui créa cette race, au XIX siècle, dans le comté de Devon, en Angleterre, à partir de Terriers à poil dur, il voulait obtenir un chien de chasse capable de forcer le renard au terrier, mais aussi de poursuivre le lapin ou le sanglier.

Son tempérament :    

Affirmé, indépendant, parfois têtu ( ou souvent!!!!!) enjoué et agréable en famille (si mon propriétaire à une main de fer dans un gant de velour).

 

PETIT TOBY SI TERRIBLE, MAIS TELLEMENT ATTACHANT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
4 PAT'S MERCANTOUR Pension animalière
  • 4 Pat's Mercantour Pension animalière, vous propose un accueil à domicile pour tous nos compagnons. Amoureuse de la nature et des animaux, mon lieu de vie me permet de recevoir nos chers compagnons à mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité