Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 PAT'S MERCANTOUR Pension animalière
27 juin 2011

MARS

Mars, une gentille petit femelle de un an et demi, croisée Berger-Picard et Bouvier, un mélange plutôt rigolo.

Après avoir découvert ma maison d'acceuil ainsi que le jardin, je profite de la liberté et de l'espace pour jouer avec hutch, mais celui-ci n'est pas trop d'accord, il fait trop chaud et Mars et trop vive pour lui.

 

Mélodie, Mars, fête des pères 2011 019

Mélodie, Mars, fête des pères 2011 028

 

Mélodie, Mars, fête des pères 2011 031

Minou aussi a eu droit aux tentatives de jeux de Mars, mais cela n'a pas marché, Mars fait attention au griffes de Minou et reste sur ses gardes.

Mélodie, Mars, fête des pères 2011 036

Mélodie, Mars, fête des pères 2011 037

Le souper, menu spécial 4 pat's mercantour, personne n'y résiste

 

Mélodie, Mars, fête des pères 2011 038

Mélodie, Mars, fête des pères 2011 039

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore Sophie!<br /> Je vois que Mars était à son aise et s'est bien dépensée! Merci encore de vous en être si bien occupée :0)<br /> A bientôt.<br /> Angélique
Publicité
4 PAT'S MERCANTOUR Pension animalière
  • 4 Pat's Mercantour Pension animalière, vous propose un accueil à domicile pour tous nos compagnons. Amoureuse de la nature et des animaux, mon lieu de vie me permet de recevoir nos chers compagnons à mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité