Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 PAT'S MERCANTOUR Pension animalière
9 octobre 2011

GRAFFITI

GRAFFITI, un Bébé LABRADOR de cinq mois.

GRAFFITI a le record des bêtises de tout mes pensionnaires, je pense qu'il a manqué de repère ou bien je n'ai pas été suffisamment sévère (mais cela n'ai pas mon but, je préfère que mes petits pensionnaires soit heureux).

 

bonie gaston moï et graffiti 042

bonie gaston moï et graffiti 064

Regarder bien Graffiti a fait son lit

bonie gaston moï et graffiti 065

bonie gaston moï et graffiti 066

Après les balades, les bêtises et la mise à plat du tas de sable un bon bain s'impose.

 

bonie gaston moï et graffiti 067

bonie gaston moï et graffiti 068

bonie gaston moï et graffiti 069

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après trois jours GRAFFITI est rassuré, il se calme

bonie gaston moï et graffiti 070

bonie gaston moï et graffiti 071

 

LE LABRADOR RETRIEVER :  GROUPE 8 - CHIENS LEVEURS DE GIBIER, RAPPORTEURS ET CHIEN D'EAU

 

Son tempérament :

actif, équilibré, odorat très fin, exellente mémoire, paisible et doux en famille.

Ses origines :

 il descend du Chien de Saint-Jones qui vivait au XVIII ° siècle sur l'île de Terre-Neuve et qui aidait les pêcheurs à la morue à récupérer les poissons échappés des filets. La race fut importée en Angleterre au début du XX° siècle et fixée après croisements, sans doute avec le Pointer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
4 PAT'S MERCANTOUR Pension animalière
  • 4 Pat's Mercantour Pension animalière, vous propose un accueil à domicile pour tous nos compagnons. Amoureuse de la nature et des animaux, mon lieu de vie me permet de recevoir nos chers compagnons à mon domicile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité